jeudi 23 juillet 2015

Prochain concert à la Tour Saint-Jean le dimanche 23 Août 2015 à 17h00


Biographie :

La célèbre mezzo-soprano Letitia Stevens nous arrive directement du festival international Gilbert and Sullivan d’Harrogate, où elle a interprété pour la deuxième fois le rôle de Katisha dans le Mikado avec le Dauntless Theatre. Letitia Stevens, mezzo-soprano, chante en récital, en concert et à l’opéra.

Au cours de l’année passée, elle a été successivement la deuxième femme et l’Esprit dans Didon et Enée et Edith dans les Pirates de Penzance.
Plus tôt dans l’été, elle a chanté le Messie avec la chorale Paul Madore à Salem (Massachusetts). Elle a chanté des airs d’opéra et de cabaret dans les séries estivales du Longwood Opera, avec le New England Light Opera, le New England Gilbert and Sullivan Society et l’ensemble du Greater Hartford Opera.
Elle est aussi apparue récemment dans la Marcellina des Noces de Figaro, la Reine des Fées dans Iolanthe, la sorcière de Hansel et Gretel, la servante du Conte de Noël et Cousin Hebe, Lady Blanche, and Melissa, trois rôles de Gilbert et Sullivan.
Elle est soliste dans le Requiem de Mozart et la 2ème symphonie de Malher.

Elle a obtenu le deuxième prix au concours de chant du Métropolitan et au concours de chant du Barry Alexander Vocal Competition de la ville de New-York.

Elle fait partie de la chorale professionnelle de l’Eglise Adventiste et donne des cours de chant particulier. Elle a reçu sa première éducation musicale au collège de la Cathédrale de Wells dans son pays natal du Royaume-Uni.

Elle a obtenu avec mention une maitrise de chant à la Longy School of Music de Cambridge, (Massachusetts), où elle a fait ses études avec succès.


Bonnie Donham est accompagnatrice dans la région de Boston et travaille presque exclusivement avec des chanteurs. Diplômée des Smith Collège, Simmons Collège et du New England Conservatory of Music, elle est actuellement pianiste résidante au Conservatoire de musique de Longy à Cambridge.


Bonnie Donham et Letitia Stevens se produisent ensemble depuis qu’elles se sont rencontrées à Longy en 2003. Elles ont donné de nombreux récitals dans la région de Boston et participé ensemble à des concours de la ville de New York. Elles sont ravies de revenir cet été au Festival des Claviers du Poitou et de donner un concert à Rauzet et un autre à la Tour Saint-Jean de Marthon (dimanche 23 aout à 17h).



Adresse :
La Tour Saint Jean
Rue Saint Jean
16 380 Marthon

Entrée : 10 euros

Renseignements au 06 75 05 89 34


Nous espérons vous voir nombreux,

La Tour Saint Jean

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire