dimanche 8 septembre 2013

Vernissage de l'exposition "Expédition Citroën Centre-Asie" vendredi 6 septembre 2013

Ce vendredi, quelques soixante-dix personnes, se sont retrouvées autour du vernissage de l'exposition "Expédition Citroën Centre-Asie".

Une exposition consacrée à la "Croisière Jaune" effectuée par des véhicules Citroën entre Beyrouth et Pékin, d'avril 1931 à février 1932.

Pour l'occasion, M. Jean-René Tillard (Président de L'Association Charentaise pour l’Organisation du Circuit des Remparts d’Angoulême) nous a fait profiter de sa magnifique DS aux couleurs de la Croisière Jaune.


Vous pourrez admirer de très beaux tirages photographique durant cette exposition.


Les tirages ont été réalisés par M. Pierre Delaunay, photographe professionnel, titulaire d'un QEP (Qualified European Photographer), avec en prime un Master QEP, seul photographe français à détenir ce titre à ce jour.





La manifestation se déroulera pendant six semaines, en relation avec le Circuit des Remparts d'Angoulême et les Journées du Patrimoine. Elle consistera en une grande exposition photographique, la présentation de documents inédits, des films et des conférences en partenariat avec le cinéma Silvérado et l'Université de Pays.


Exposition du 7 Septembre au 13 Octobre 2013.
Horaires : du mercredi au dimanche de 14h à 19h.


Adresse :
La Tour Saint Jean
Rue Saint Jean
16 380 Marthon

Renseignements au 06 75 05 89 34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire